Les Minis-Bases

Tu veux t’entraîner au modélisme, sans gâcher une tonne de papier et monopoliser ta table à manger ? Tu es au bon endroit !

Prendre un manuel et s’entraîner au modélisme, ce n’est pas toujours évident. Il faut déjà tracer ces bases, puis il faut aussi beaucoup de papier, que tu vas forcément gâcher parfois lors de tes entraînement. Il faut aussi virer le chat, le mari ou les enfants qui prennent de la place sur la table à manger. Que dis-je ? Ta table de coupe personnelle (même si c’est pas le point de vue de tout le monde chez toi). Enfin bref ce n’est pas si simple.

MAIS J’AI LA SOLUTION : LES MINIS-BASES !
 
Mini Buste de Base
Mini Jupe de base
Pantalon Minis Bases

Les minis-bases ce sont des gabarits de patron à l’échelle 1/4. Ainsi fini le gâchis puisque tu pourras t’entraîner sur des feuilles A4 recyclés, mais aussi laisser ton mari finir son assiette et tes enfants gribouiller (mais pas sur tes MINIS-BASES !). Tu pourras les reproduire à l’infini en décalquant celles-ci et en les coupant. Tu pourras réaliser toutes les découpes et pivotements de pince que tu souhaites. Il te sera alors possible de visualiser toutes les pièces dont tu as besoin pour coudre le vêtement de tes rêves au format réduit. 

Tu vas pouvoir acquérir les bases essentielles du modélisme depuis n’importe quel manuel ou avec mes propres cours (si un jour je m’y mets !), de manière ludique et pratique.

Fini les boulettes de papier, tu n’auras plus qu’à reproduire pas à pas ton entraînement à partir de ta base échelle 1 pour obtenir le fruit de ton imagination.

Les Minis-Bases

À PROPOS DES MINIS-BASES

Ce que tu vas recevoir dans ta boîte aux lettres :

  • 7 gabarits papiers (200g) identifiés, avec pinces et lignes du corps : buste devant et dos, jupe devant et dos, pantalon devant et dos, et une manche.
  • Les bases sont adaptées au corps féminin pour un tissu en chaîne et trame.
  • La découpe est réalisée par machine pour garantir une qualité et une précision optimale.
  • Une pochette de rangement avec les instructions pour te servir au mieux de ton produit.

Tente ta chance ! Le jour de la première expédition je tirerai au sort une enveloppe et rembourserai la cliente choisie par une main innocente !

À PROPOS D'INDÉ'SEW

Orane - Indé'Sew

Anciennement mécanicienne en confection dans le luxe, animatrice couture à mon compte, puis professeure en métiers de la mode en lycée professionnel, j’ai décidé de créer Indé’Sew pour venir en aide à toutes les Sew’preneuses (et Sew’preneurs) débordées, mais aussi transmettre un savoir faire industriel en perdition.

Formation produits et services

LEURS AVIS SUR LES MINIS-BASES :

FAQ

Elles pourront te servir à vie si tu en prend soin et que tu les ranges dans leur pochette de rangement. Elles sont imprimées sur du papier 200g pour te permettre de décalquer proprement et précisément sans les abîmer. C’est les reproductions que tu feras de celles-ci que tu pourras découper et modifier. Ces bases sont des gabarits que tu devras conserver tels quel.

Sur la pochette de rangement tu retrouveras des instructions et des conseils pour décalquer de manière précises tes minis-bases. Pour les transformations de modélisme, tu pourras suivre n’importe quel cours ou manuel. Tu n’auras plus qu’à appliquer.

Certains produits comme les pochettes demandent un temps de fabrication et de livraison conséquent. Il faut donc que je les reçoive avant de te les envoyer. Je table donc sur des expéditions mi-juin. Ajoute à cela les délais postaux, et tu devrais recevoir tes minis-bases à la suite.

Ils sont inclus, tu n’as plus qu’à choisir entre France et Outre-Mer ou Autres pays !

Comme l’explique le code de la consommation tu as 14 jours pour te retourner une fois ta marchandise reçue. Tu devras me faire ta demande par mail et les frais de retour resteront à ta charge.

TARIF

Les Minis-Bases

19,99 €

Frais de port (France et Outre-Mer) inclus.

23,99 €

Frais de port autres pays inclus.